Promenade d’hiver

Classé dans : Marche du jeudi | 3

Les chemins d’Auch

La crainte de trouver des chemins boueux a incité Angèle à changer d’itinéraire…Bonne initiative! A nos âges, diraient certains, « il n’y a pas d’âge pour les braves », pensent d’autres, mieux vaut ne pas prendre le risque de glissades sur un terrain accidenté. Aujourd’hui 15 « braves » affrontent le froid. Enfin, le froid, il faisait quand même 6°….à l’abri du vent !

C’est donc prudemment que nous suivons les berges du Gers . La fantaisie et l’improvisation guident notre destination.Eh oui, après de multiples hésitations, notre guide et Bernard se concertent et agrémentent la balade. Ce marcheur invétéré connaît tous les moindres chemins….et leurs bifurcations. Du Gers au Chemin de la Pause en passant par le stade…nous profitons d’une belle après-midi ensoleillée.

Judicieux le choix de ce parcours goudronné où nul obstacle ne pouvait entraver nos pas. Une aubaine…pouvoir se concentrer à la communication…..Dans ce domaine, nous excellons…et ne devrions -nous pas avoir honte d’avoir puni des élèves pour « bavardage « .

CDD

.

3 Responses

  1. M C

    L’écrasant soleil dont témoigne l’une des photos doit avoir aveuglé tous nos marcheurs, sans doute ont-ils dû tout simplement rebrousser « chemins » à grands pas ……de randonneurs aguerris. Mais peut-être ont-ils rencontré d’anciens élèves bavards, qui, les ayant reconnus ( mais oui, mais oui !) ont dispersé la troupe en haussant le ton !
    Nous aimerions savoir !

  2. Naudy

    Mais où sont passés ces « braves » marcheurs ? Sont-ils tombés dans le Gers ou se sont-ils égarés sur les chemins de traverses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.